Michel Picard

Votre député de


Montarville

Michel Picard

Votre député de


Montarville

Menu

Continuer le travail!

Michel Picard, le député fédéral de Montarville, souhaite conquérir le cœur des Montarvillois une deuxième fois!

Le député fédéral annoncera sous peu, son investiture au sein du parti libéral pour les prochaines élections fédérales qui auront lieu à l’automne 2019. Le député sortant souhaite représenter les citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville, de Sainte-Julie, de Saint-Hubert et de Saint-Basile-le-Grand pour un second mandat, soit d’une durée de quatre ans.

Depuis 2015, Michel Picard a cherché à rapprocher les citoyens et le gouvernement fédéral en tenant des consultations publiques, des assemblées publiques, des conférences portant sur comment se prémunir contre la fraude, des conférences pour les entrepreneurs de la région, des tables rondes, des cafés-rencontres et bien plus encore! Le lien créé avec les citoyens est au cœur de ses priorités ce qu’il a réalisé lors de divers évènements et aussi lors de rencontres dans son bureau.

Michel Picard est toujours le premier partant lorsque vient le temps d’aider les citoyens avec des projets et des initiatives locales! Il souhaite avoir le bonheur de représenter les citoyens de Montarville pour un deuxième mandat afin de continuer le travail commencé avec la communauté!