Michel Picard

Votre député de


Montarville

Michel Picard

Votre député de


Montarville

Menu

Un investissement de 13 millions $ pour développer les opportunités d’affaires de la région.

L’Aéroport de Montréal/Saint-Hubert/Longueuil (AMSL) inaugurait le 30 août dernier leur nouvelle piste d’atterrissage. Un grand pas de l’avant pour la Rive-Sud, puisque les citoyens ont désormais, plus de flexibilité quand vient le temps de choisir leur provenance et leur destination de voyage.

Dans ce projet de 17 millions $, 13 millions ont été consentis par le gouvernement du Canada afin d’ajouter une piste d’atterrissage et d’élargir la gamme de services offerts par AMSL. Cette nouvelle piste peut accueillir des gros porteurs tel que Airbus A220/320 ou le Boeing 737-200, ce qui augmentera la variété de vols offerts. L’Aéroport de Montréal/Saint-Hubert/Longueuil qui est maintenant muni d’une nouvelle piste plus longue pourra offrir aux gens de la Montérégie des vols nolisés à des prix compétitifs, et ce plus près de chez eux.

Le but de cet investissement est d’offrir aux citoyens de nouvelles options de transport, mais également d’offrir des opportunités d’affaires pour les entrepreneurs de la région. Ceci étant dit, ces derniers pourront planifier des projets en tenant compte de l’accessibilité de voyagement maintenant offert dans la région.