Michel Picard

Votre député de


Montarville

Michel Picard

Votre député de


Montarville

Menu

Journée d’action

Profitant d’un samedi ensoleillé, j’ai passé la journée à rencontrer les citoyens en installant mon kiosque à l’entrée du IGA extra Marché Lambert et Frères de Saint-Basile-le-Grand dans le cadre de la Journée d’action du Parti libéral du Canada.

J’aimerais remercier les bénévoles et les membres de l’exécutif de l’Association libérale fédérale de Montarville qui m’ont accompagné et les habitants de Saint-Basile-le-Grand. La meilleure façon de rencontrer les citoyens et d’avoir une conversation à propos de leurs priorités et de ce qu’on fait à Ottawa, c’est d’aller directement là où ils sont. C’est un privilège d’être député de Montarville et la période estivale est idéale pour ces belles discussions.

Je vais atteindre la moitié de mon mandat en octobre prochain. Alors je maintiens un horaire chargé en rencontrant des groupes communautaires et en visitant des entreprises locales. L’annonce d’une subvention de 1,34 million de dollars à la société Enerlab 2000 et le projet de traversée du Québec de Julien Racicot de la Fondation Adapte-Toit ont été des moments forts de cet été.

Avec le succès des rencontres de samedi dernier, je vous promets de répéter l’expérience. Sur une autre note, j’accueille aussi les œuvres de Suzanne Lanthier et Réal Jauvin du Club Photo Évasion jusqu’en septembre à mon bureau de circonscription sur la rue Montarville à Saint-Bruno-de-Montarville.

Au plaisir de vous y voir,
Michel